À LA RENCONTRE

DE LA 
DÉESSE DES ETOILES
valou violet_edited.png

J'ai eu un parcours atypique, pas comme les autres et je l'ai compris bien tardivement.

Petite j'aimais aider les autres, sauver et soigner les animaux, mais ce que je ne savais pas c'est toutes les péripéties, les embûches, les souffrances, les maladies et les humiliations que j'allais endurer au cours de ma vie pour devenir celle que je suis aujourd'hui.

Dès l'âge de 15 ans j'ai commencé à voir des phénomènes bizarres, des hallucinations visuelles et auditives mais pour moi tout cela était normal. C'est en posant des questions à mes proches et voyant leurs moqueries que j'ai su que j'étais différente.

Personne ne me comprenait, j'ai fini par m'isoler et me renfermer sur moi-même.

Lors d'un rêve nocturne, ma grand-mère décédée quelque mois plutôt vint me rendre visite et m'appris que je devais me faire confiance, que j'étais unique et que tous mes ressentis, perceptions, visions n'étaient pas le fruit de mon imagination mais bel et bien mon empreinte personnelle, mon essence et plus précisément un Don de l'Univers. J'étais estomaquée, je ne comprenais plus rien.

En quête de réponse je suis partie à la rencontre de mon identité, mon authenticité, à l'intérieur de moi-même pour comprendre qui j'étais.

Après un très long voyage personnel pleines de péripéties, j'ai finalement trouvé des réponses à mes questions, accepter celle que je suis et en bonus j'ai acquis le savoir, le savoir-faire et le savoir-être enseignés directement par l'Univers.